Autogrill. Ceux qui sont déjà venus en Italie et qui ont roulé sur les autouroutes connaissent sûrement cette bannière présente dans les aires de service. Avec des enfants à bord, son logo facile à reconnaître est réconfortant lorsqu'on le voit sur la route. Que ce soit pour une pause-pipi, un caffe, quelques panini, ou encore un repas plus complet, tout y est habituellement bien organisé et facile d'accès. Hier, en route vers Cortona, nous y avons trouvé entre autres choses : un risotto pour Patrick, des spaghetti con pomodori pour les filles, une salade pour maman avec (bonne) huile d'olive en libre-service, 2 espressi, 1 DVD de Madagascar 2 pour les passagers de la Citroen, 2 Barbies, des croustilles. Nous aurions pu aussi nous procurer vin, saucissons, parmesan, huile d'olive !
Le saviez-vous : Autogrill est le leader mondial des services aux voyageurs (boissons et repas, boutiques hors-taxe). L'actionnaire majoritaire est un holding controlé par l'empire Benetton. Autogrill a réalisé 5,8 milliards d'euros de revenus en 2008, est présent dans 43 pays et compte plus de 70 000 employés. Ticker symbol : AGL à Milan (+38 % depuis 1 an).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Des "barbie"...Béa serait jalouse. Elle en a reçu une à sa fête et dort avec depuis...Bienvenue dans le monde des "petites-grandes" filles !
RépondreSupprimerJ'adore vous lire et suivre vos aventures. Continuez vos petits billets. C'est parfait avec le café du matin (peut-être pas aussi délicieux que le vôtre m'enfin !!!!).
J'oubliais...à quand les "Chargrill" québécois...Mtl-Qc serait déjà plus agréable !
RépondreSupprimerMerci Catherine de nous écrire. Une chance qu'on t'a...
RépondreSupprimer